Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sandychocolatbonbon
10 septembre 2011

Bienvenue Sur mon Blog j adore fair la cuisine

Bienvenue  Sur mon Blog

j adore fair la cuisine  créé de nouvelle friandises , gateaux ,chocolat

je leurs donnent differente forme taille, differente couleur et different gout

alors si vous ette gourmant ou pasionner de cuisine comme moi ce blog parfait  pour

vous .

C est pour sa que je  vous est mit des petite photo et des images qui  font craqué et aussi

je vous est aussi mis des resette que vous pourrier faire facilementet tres rapidement ...

J' invente moi mème mes recèttes je n ai besion que d imagination

mais ma source d inspiration c est la musique ou alors je pense a des gateaux foufous

pareil pour les bonbons.

La cuisine c'est tres simple il faut juste avoir envie et aimé la cuisne

comme moi.

 Je suis heureuse qand je fait de la cuisine .

Je vais vous dire quelque chose ,

un jour j'ai fait  la cuisine avec de la musique en danssant  ,  et mon gateaux été parfait .

Meme au soirée avec les copines c'est moi qui fait la cuisine ce n est pas ma mère

aux aniversaires de ma famille c' est moi qui fait la cuisine .

Mais il faut vrèment le vouloir.

et aimé faire la cuisine .

Mais toute les photo avec des recette c 'est moi qui les ai fait mis appart quelque image .

Sa ne coute rien éssayer ,régardes moi je suis q' une collegienne

J' adore charlie et la chocolatrie car se monde de bonbon et magnifique .

J'aimerais tellement vivre là bas .

Je ne sais pas si mon réve est partagé ,

mais vous voyer j ' ai mon réve a moi .

Et personne ne me fera changée d 'avis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le fond est magnifique ..!Et ton blog aussi.!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A Madelaine
sandychocolatbonbon
Publicité
Archives
Publicité